Lorsque les équipes arrivent sur le site du Relais de Falemprise, elles doivent entreprendre quelques démarches avant de se positionner sur la ligne de départ. Les voici en résumé.

1° Rendez-vous directement au parc à matériel pour décharger votre matériel.

Des bénévoles seront sur place pour vous aider. Un espace est prévu pour les véhicules, afin de faciliter le déchargement. Cet espace n’est pas gigantesque. Quittez le parc à matériel le plus vite possible, dès que votre voiture est vide. (« Dépose-minute matériel » sur le plan).

2° Après le déchargement.

Lorsque votre matériel est déchargé, vous pouvez garer vos véhicules dans le parking réservé aux équipes participantes.

3° Enregistrement

Passez ensuite à l’enregistrement situé à l’entrée du Relais de Falemprise (« Accès au site » sur le plan). Les bénévoles à l’accueil procèderont à votre enregistrement, c’est-à-dire :

  • Vérification des documents. Pour rappel, chaque coéquipier doit avoir transmis (ou transmettre le jour même) les documents suivants : carte d’identité, attestation médicale ou, si vous êtes membre de la Fédération de triathlon, votre carte de membre. Une autorisation parentale est également nécessaire pour les mineurs (moins de 18 ans).
  • Remise du welcome pack et des jetons « nourriture », c’est-à-dire, les jetons petits-déjeuners pour les participants qui en ont réservés et des jetons nourriture et boisson pour le lunch de midi. Ces derniers peuvent être dépensés dans les stands du Village SPICY 3. Attention, ces jetons ne sont pas valables au restaurant du Relais de Falemprise.

Plan d'accès au parc à matériel pour les équipes SPICY 3

4° Petit-déjeuner

Pour ceux qui ont réservé un petit-déjeuner, ou accompagnent des équipes, rendez-vous au bar principal du Village SPICY 3. Pour les autres, rendez-vous au parc à matériel pour récupérer vos affaires pour la première épreuve Natation. Les personnes qui accompagnent ont la possibilité d’acheter des jetons sur place pour prendre également un petit-déjeuner payant.

5° Zone de préparation

Un quart d’heure avant votre heure de départ, rendez-vous dans la zone de préparation. Suivez la flèche en bleu sur le plan général du site pour connaître le chemin à suivre entre le parc à matériel et la zone de préparation. Un fléchage est aussi prévu sur le site.

Accès au départ natation pour les équipes SPICY 3 du 15/09/2019

Quelques informations supplémentaires

Le parc à matériel

Le parc est surveillé par des bénévoles jusqu’à 17h30. L’accès est uniquement autorisé aux participants au triathlon et aux bénévoles qui y travaillent. Un stand technique But Sport est également prévu dans le parc à matériel pour les petites réparations et gonflages divers.

La remise des prix

La remise des prix et le tirage au sort seront organisés après le concert de GRANDGEORGE prévu à 14 heures. Venez nombreux pour faire la fête.

Douches

Des douches sont disponibles pour les sportifs qui le souhaitent.

Bon amusement à tous. Et surtout, belle journée de fête, de sport et de solidarité !

Voir aussi :

SPICY 3 Projet festif et solidaire - construction de l'internat à Ouagadougou

Remerciements à tous les participants

Remerciements à tous les participants

Classement des équipes SPICY 3 2019

Classement des équipes SPICY 3 2019

SPICY 3, un triathlon sportif et festif

Le triathlon SPICY 3 en pratique

Le triathlon SPICY 3 en pratique

Rendez-vous au Relais de Falemprise

Rendez-vous au Relais de Falemprise