Bienvenue à tous les sportifs qui ont franchi le cap et se sont inscrits pour la troisième édition du triathlon sportif, festif et solidaire.

La communauté SPICY 3 s’élargit d’année en année. Belgique, France, Luxembourg, Suisse et même Etats-Unis et Burkina Faso. Les participants viennent parfois de loin pour vivre une belle journée sportive et solidaire.

Mais quelle que soit la distance parcourue pour être sur la ligne de départ le 16/09, toutes les équipes méritent un coup de chapeau pour leur participation. Alors, si vous faites partie des supporters, parlez un maximum de votre équipe préférée autour de vous. Sur les réseaux sociaux, par e-mail, dans les soirées en famille ou entre amis… parlez de vos trios favoris. Ils le méritent bien.

Différentes options pour partager aisément l’info

Par exemple, vous pouvez aller sur le site Internet, sur la page « Equipes », sélectionner votre équipe et partager leur carte en cliquant sur l’une des icônes disponibles (Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest ou  WhatsApp).

Si votre équipe organise une soirée, allez-y en nombre. Les participants qui organisent des soupers nous disent volontiers qu’avec ce type d’action, ils joignent l’utile à l’agréable. Rassembler rapidement le montant de leur parrainage, certes. Mais surtout, passer un agréable moment avec des tas d’amis ou membres de la famille.

Si vous avez besoin de documents prêts à être utilisés ou diffusés pour parler de votre équipe, pensez aux affiches et dépliants de SPICY 3. Ils sont disponibles sur le site Internet ou sur demande. Cliquez ici, pour lire plus d’informations à ce sujet.

SPICY 3 est un projet sportif, festif et solidaire. Ces trois aspects sont présents le jour de l’épreuve. Mais ils peuvent aussi se décliner au fil des mois qui précèdent l’événement.

Voir aussi :

Classement des équipes SPICY 3 2018

Classement des équipes SPICY 3 2018

les SPA-TURTLES et les SPA-TOI vous invitent

les SPA-TURTLES et les SPA-TOI vous invitent

SPICY 3 - affiche A2 de présentation du triathlon sportif, festif et solidaire édition 2018

Des affiches et dépliants pour parler de SPICY 3

Des affiches et dépliants pour parler de SPICY 3

SPICY 3 Projet festif et solidaire - construction de l'internat à Ouagadougou

Dons 2017 : les premières pierres de l’internat sont posées  

Dons 2017 : les premières pierres de l’internat sont posées